Ebook : Good Morning, Vegan

Suite au succès de mes e-books Pour recevoirAccro aux noix !Pauses « healthy »SANS… et RAW Foodie, je remets le couvert avec Good Morning, Vegan {22 recettes bio, végétales et sans gluten pour se lever du bon pied !}.

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Le petit-déjeuner a toujours été mon repas préféré. Je suis de ceux que la faim tire du lit le matin et qui ne peuvent entamer leur journée sans quelque chose à se mettre sous la dent. Souhaitant concilier bien-être et plaisirs de la table, mon premier repas de la journée est généralement composé d’un jus de fruits frais ou d’un smoothie, ainsi que d’une crème, d’un porridge chaud ou froid, d’un muffin ou encore de dattes fourrées. Et lorsque l’envie de réconfort se fait pressante, je savoure une boisson chaude.

Couverture Good Morning Vegan

Comme le reste de mes repas, mes petits déjeuners se ressemblent rarement. Néanmoins, parce que je profite toujours pleinement de ce moment de calme et de méditation, je prends rarement le temps de partager avec vous mes bols de granola ou mes smoothies colorés. Vous avez été nombreux à me réclamer cet e-book, aussi, j’espère qu’il vous apportera douceur et bien-être, à l’image des recettes que j’ai pensées pour ce livret.

Les 22 idées p’tit déj’ qui suivent sont tantôt crues, tantôt cuites, tantôt moitié/moitié. Elles sont entièrement végétales, sans gluten et sans soja. Elles nourriront toutes vos cellules en profondeur, en plus d’égayer vos réveils et d’émoustiller vos papilles. N’hésitez pas à les réaliser la veille si le matin, vous disposez de peu de temps libre.

Au sommaire de cet ouvrage – en vente au prix de 3,50 euros :

  • Jus de fenouil, pommes et gingembre
  • Jus de carottes, oranges et bergamote
  • Chocolat chaud au lait de cajou
  • Lait de cajou épicé au potimarron façon Pumpkin Spice Latte
  • Green smoothie du matin
  • Smoothie banane, kale et noix de cajou
  • Smoothie ultra gourmand, au cacao cru et maca
  • Smoothie bowl à l’açaï et aux fruits rouges
  • Purée de banane detox et nourrissante
  • Yaourt de noix de cajou à la vanille
  • Chia pudding tout doux
  • Crème express au lait de noisettes, cacao cru et graines de chia
  • Crèmes de haricots azuki, poire et noisette
  • Porridge chaud au millet, aux raisins secs et à la noix de coco
  • Porridge de courge et d’okara d’amandes au lait de coco
  • Granola aux noix, graines, sirop d’érable et huile de coco
  • Petits muffins à la patate douce et à la noix de coco
  • Muffins aux fruits rouges, graines de chia, açaï et maca
  • Pancakes à la banane express
  • Dattes fourrées à la purée de noisettes
  • Toast d’avocat et cacahuètes sur pain essène
  • Pain express sans farine, aux flocons de millet et graines

Galerie photos de l’e-book

  • Jus de fenouil, pommes et gingembre
    Jus de fenouil, pommes et gingembre
  • Smoothie banane, kale et noix de cajou
    Smoothie banane, kale et noix de cajou
  • Purée de banane detox et nourrissante
    Purée de banane detox et nourrissante
  • Chia pudding tout doux
    Chia pudding tout doux
  • Crème express au lait de noisettes, cacao cru et graines de chia
    Crème express au lait de noisettes, cacao cru et graines de chia
  • Yaourt de noix de cajou à la vanille
    Yaourt de noix de cajou à la vanille
  • Chocolat chaud au lait de cajou
    Chocolat chaud au lait de cajou
  • Pain express sans farine, aux flocons de millet et graines
    Pain express sans farine, aux flocons de millet et graines
  • Smoothie bowl à l’açaï et aux fruits rouges
    Smoothie bowl à l’açaï et aux fruits rouges
  • Dattes fourrées à la purée de noisettes
    Dattes fourrées à la purée de noisettes
  • Porridge chaud au millet, aux raisins secs et à la noix de coco
    Porridge chaud au millet, aux raisins secs et à la noix de coco
  • Crèmes de haricots azuki, poire et noisette
    Crèmes de haricots azuki, poire et noisette
  • Porridge de courge et d’okara d’amandes au lait de coco
    Porridge de courge et d’okara d’amandes au lait de coco
  • Lait de cajou épicé au potimarron façon Pumpkin Spice Latte
    Lait de cajou épicé au potimarron façon Pumpkin Spice Latte
  • Petits muffins à la patate douce et à la noix de coco
    Petits muffins à la patate douce et à la noix de coco
  • Smoothie ultra gourmand, au cacao cru et maca
    Smoothie ultra gourmand, au cacao cru et maca
  • Green smoothie du matin
    Green smoothie du matin
  • Muffins aux fruits rouges, graines de chia, açaï et maca
    Muffins aux fruits rouges, graines de chia, açaï et maca
  • Pain express sans farine, aux flocons de millet et graines
    Pain express sans farine, aux flocons de millet et graines
  • Pancakes à la banane express
    Pancakes à la banane express
  • Granola aux noix, graines, sirop d’érable et huile de coco
    Granola aux noix, graines, sirop d’érable et huile de coco

Me procurer Good Morning, Vegan

Vous pouvez commander l’e-book via l’outil Payhip, qui permet de régler via la plateforme sécurisée Paypal. Le fichier est alors au format PDF, compatible avec la plupart des tablettes tactiles, les smartphones, les ordinateurs PC et Mac, notamment via Adobe Reader, disponible sur Android, mais aussi sur iPhone et iPad, tout comme Reader Lite et PDF Reader. Vérifiez si vous pouvez lire les fichiers PDF avant d’effectuer votre achat. L’achat est sécurisé par Paypal, soit directement avec votre carte de crédit, soit sans carte de crédit grâce à votre compte Paypal. Les paiements par chèque ne sont pas pris en charge.

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Vous pouvez également commander mon e-book sur le site Amazon, au format Kindle. Il peut être lu via un appareil Kindle bien sûr, mais aussi et surtout sur les ordinateurs, tablettes et smartphones. Pour en savoir plus sur les modalités de lecture de l’e-book, je vous invite à lire ce mode d’emploi. Pour ceux qui ont des difficultés à télécharger l’e-book, je vous invite à regarder ce tutoriel en vidéo, merci.

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15 comments

  1. AudreyM37 says:

    Bravo pour ce nouveau livre absolument génial ! A chaque fois que je teste une de tes recettes c’est un orgasme gustatif ;) j’ai apprécié particulièrement tes pancakes de bananes et le pain express sans farine. Rapide a faire et délicieux. Merci pour tout ça !

  2. zazaboo says:

    J’attendais le moment propice pour l’acheter, voilà, c’est fait…Vivement demain matin: je salive déjà :-) Merci pour tout, j’ai hâte de voir ton futur livre papier!

  3. Anne-So says:

    Je viens de l’acheter, miam je me régale d’avance !
    Je suis comme toi, c’est la faim qui me tire du lit le matin et j’adooore le petit-dej :)
    Merci pour ce chouette ebook !!

  4. Kami'Majin says:

    Bonjour Lili !
    Encore un livre super gourmand à ton actif ! Bravo !
    Une petite annotation me turlupine et je voulais savoir si tu pouvais m’en dire un peu plus ^^. Tu précises que cet e book propose des recettes sans soja. Mais pourquoi donc ? =)
    Merci et good morning !

  5. Sophie says:

    « Thank you for your purchase » : mais merci à toi !

    Je suis super fan de tes e-books qui présentent tous des recettes ultra saines, ultra simples et surtout délicieuses ! J’arrive même à le faire avouer à ma famille de « je ne vois pas comment on peut survivre sans viande »…

    Merci aussi pour ton enthousiasme, ton blog, tes vidéos !

    (Je laisse rarement des commentaires alors j’en profite pour tout dire dans un seul ;-) )

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