Ebook : Pauses « healthy »

Suite au succès de mes e-books 12 recettes pour recevoir et Accro aux noix !, je rempile avec Pauses « healthy » {12 recettes bio, végétales et sans gluten pour « snacker » sainement}.

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Pour des raisons de santé, j’ai dû, au fil des années, apprendre à me nourrir d’une manière plus saine. Sujette aux maux de ventre, j’ai rapidement compris que les produits industriels et raffinés étaient un vrai poison pour ma flore intestinale. Dernièrement, c’est le sucre qui me joue des tours et je dois désormais composer avec une alimentation… différente, disons.

Longtemps accro aux desserts, je ne loupais jamais une occasion de grignoter un muffin ou un cookie. Aujourd’hui, je n’ai pas le choix, je dois me régaler autrement. Et pourquoi dans ce cas ne pas en profiter pour vous proposer des idées saines et gourmandes à la fois, pour combler votre petit creux de la matinée ou de l’après-midi, sans faire de mal à votre corps ? De mes dernières tribulations en cuisine est né « Pauses healthy », un e-book composé de 12 recettes inédites, entièrement bio, végétales et sans gluten, faciles à réaliser, dans la joie et la bonne humeur !

Couverture pauses healthy

Au sommaire de cet e-book, vendu au prix de 2,99 euros :

  • Petites madeleines à la banane, noisette et caroube
  • Glace « healthy » aux oléagineux
  • Riz au lait crémeux, aux saveurs automnales
  • Biscuits à la farine de pois chiche, huile d’olive, pavot et canneberges
  • Yaourt glacé {frozen yogurt}
  • Crème de pêches {ou de tout autre fruit}
  • Pâté de lentilles corail et graines de tournesol
  • Petits pains aux flocons d’azukis, aux graines et aux épices
  • Pois chiches rôtis au four
  • Makis crémeux au riz mi-complet et à l’avocat
  • Canapés de polenta et houmous de haricots blancs citronné
  • Petites barres à la purée de graines de courge et quinoa

Galerie photos de l’e-book

  • Pois chiches rôtis au four
  • Riz au lait crémeux, aux saveurs automnales
    Riz au lait crémeux, aux saveurs automnales
  • Pois chiches rôtis au four
    Petits pains aux flocons d’azukis, aux graines et aux épices
  • Makis crémeux au riz mi-complet et à l’avocat
    Makis crémeux au riz mi-complet et à l’avocat
  • Crème de pêches {ou de tout autre fruit}
    Crème de pêches {ou de tout autre fruit}
  • Yaourt glacé {frozen yogurt}
    Yaourt glacé {frozen yogurt}
  • Glace « healthy » aux oléagineux
    Glace « healthy » aux oléagineux
  • Petites madeleines à la banane, noisette et caroube
    Petites madeleines à la banane, noisette et caroube
  • Biscuits à la farine de pois chiche, huile d’olive, pavot et canneberges
    Biscuits à la farine de pois chiche, huile d’olive, pavot et canneberges
  • Canapés de polenta et houmous de haricots blancs citronné
    Canapés de polenta et houmous de haricots blancs citronné
  • Pâté de lentilles corail et graines de tournesol
    Pâté de lentilles corail et graines de tournesol
  • Petites barres à la purée de graines de courge et quinoa
    Petites barres à la purée de graines de courge et quinoa

Me procurer Pauses « healthy »

Vous pouvez commander l’e-book via l’outil Payhip, qui permet de régler via la plateforme sécurisée Paypal. Le fichier est alors au format PDF, compatible avec la plupart des tablettes tactiles, les smartphones, les ordinateurs PC et Mac, notamment via Adobe Reader, disponible sur Android, mais aussi sur iPhone et iPad, tout comme Reader Lite et PDF Reader. Vérifiez si vous pouvez lire les fichiers PDF avant d’effectuer votre achat. L’achat est sécurisé par Paypal, soit directement avec votre carte de crédit, soit sans carte de crédit grâce à votre compte Paypal. Les paiements par chèque ne sont pas pris en charge.

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Vous pouvez également commander mon e-book sur le site Amazon, au format Kindle. Il peut être lu via un appareil Kindle bien sûr, mais aussi et surtout sur les ordinateurs, tablettes et smartphones. Pour en savoir plus sur les modalités de lecture de l’e-book, je vous invite à lire ce mode d’emploi. Pour ceux qui ont des difficultés à télécharger l’e-book, je vous invite à regarder ce tutoriel en vidéo, merci.

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16 comments

  1. Sophie says:

    Bonjour, Lili. Bon ben ça y est, je me suis lancée et j’ai acheté cet e book qui me paraît bien prometteur en termes de « régalades » ! Hâte d’essayer les recettes qui ne me décevront pas, à l’instar de toutes celles de votre blog que j’ai faites jusqu’à présent !

    En revanche, je ne suis pas passée par Amazon pour l’achat, j’espère avoir réussi la démarche !

    Et merci pour toutes ces recettes, c’est une aide précieuse pour moi qui débute dans le végétalisme et qui ai les intestins en souffrance…

    Bonne journée !

    • Lili says:

      Coucou Sophie,
      Je te remercie pour ton suivi, ton message et ton achat ! :) C’est envoyé. :)
      J’espère que mes recettes vont t’aider à trouver l’équilibre que tu recherches. :)
      Je t’embrasse,
      Lili

  2. la team chacha says:

    In the pocket ton e-book ! Et les yeux fermés, en toute confiance :) Je vais me régaler, merci Lili, bisous <3

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