Ebook : SANS… mais avec beaucoup de plaisir

Suite au succès de mes e-books 12 recettes pour recevoir Accro aux noix ! et Pauses « healthy », je rempile avec SANS… mais avec beaucoup de plaisir ! {30 recettes sans produits animaux, sans gluten, sans sucres et sans levures pour se régaler en toute santé !}.

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Pour des raisons de santé, j’ai dû, au fil des années, apprendre à me nourrir d’une manière plus saine. Intéressée par la nutrition depuis l’adolescence, j’ai suivi une formation pour mieux comprendre le fonctionnement du corps humain. Je sais aujourd’hui, avec certitude, que l’alimentation « conventionnelle » empoisonne chaque jour nos tissus, nos cellules et nos organes.

Nos palais sont saturés de trop de sucre, trop de sel et de levures, trop de produits chimiques qui inhibent nos bourgeons gustatifs. Nos intestins sont inflammés à cause du gluten et des produits laitiers omniprésents. Notre flore intestinale est détruite par l’acidité des aliments que l’on met dans notre bouche.

Il est temps d’agir, vous ne croyez pas ? Et pour vous aider à vous prendre en main, je vous invite à réaliser les 30 recettes suivantes, sans produits animaux, sans gluten, sans sucres et sans levures… pour vous régaler en toute santé et équilibrer votre quotidien. Si vous aussi vous souhaitez concilier bien-être et plaisir, alors cet e-book est pour vous.

Couverture sans

Au sommaire de cet e-book, vendu au prix de 3,99 euros :

  • Pizza de chou-fleur, légumes et fromage fondants
  • Petits flans de poivrons au lait de coco ; pâté au sarrasin
  • Galettes de sarrasin, fondue de poireau au lait de coco et au curry
  • Boulettes de quinoa aux épices ; tzatziki au sésame
  • Petits cakes fondants aux légumes, coco et origan
  • Nori rolls croquants ; crème de poivron grillé, curry et coco ; houmous de haricots au sésame noir ; toasts de pois chiche ; fromage de macadamia et d’amandes
  • Quiche rustique et crémeuse aux épinards et aux poireaux
  • Curry maison, fondant et onctueux, au sésame et noix de coco ; labneh cumin et cajou
  • Galettes de lentilles corail et millet aux petits légumes ; chutney de tomates; frites de courge butternut et « mayonnaise » d’avocat
  • Crumble de poireaux et potimarron, sésame, noisettes et sarrasin
  • Nouilles de riz sautées au brocoli, à la noix de cajou et lait de coco
  • Velouté de courge aux lentilles corail et lait de coco, curry, gingembre et curcuma
  • « Steaks » de lentilles vertes
  • Haricots noirs tomatés aux épices
  • Dhal de lentilles corail et pois cassés au lait de coco
  • Lait de sarrasin, de noisettes et d’amandes grillées, à la cannelle et caroube
  • Petites crèmes aux graines de chia, caroube, tonka et cannelle
  • Bol de quinoa crémeux, à la noix de coco et aux épices, pour le petit-déjeuner
  • Petits biscuits coco, tonka et sésame
  • Crème Budwig avec un twist
  • Gâteau à la farine de pois chiche, amandes et mandarine

Galerie photos de l’e-book

  • Boulettes de quinoa aux épices ; tzatziki au sésame
    Boulettes de quinoa aux épices ; tzatziki au sésame
  • Galettes de sarrasin, fondue de poireau au lait de coco et au curry
    Galettes de sarrasin, fondue de poireau au lait de coco et au curry
  • Nouilles de riz sautées au brocoli, à la noix de cajou et lait de coco
    Nouilles de riz sautées au brocoli, à la noix de cajou et lait de coco
  • Petits flans de poivrons au lait de coco ; pâté au sarrasin
    Petits flans de poivrons au lait de coco ; pâté au sarrasin
  • Pizza de chou-fleur, légumes et fromage fondants
    Pizza de chou-fleur, légumes et fromage fondants
  • Lait de sarrasin, de noisettes et d’amandes grillées, à la cannelle et caroube
    Lait de sarrasin, de noisettes et d’amandes grillées, à la cannelle et caroube
  • Petits cakes fondants aux légumes, coco et origan
    Petits cakes fondants aux légumes, coco et origan
  • Quiche rustique et crémeuse aux épinards et aux poireaux
    Quiche rustique et crémeuse aux épinards et aux poireaux
  • Petites crèmes aux graines de chia, caroube, tonka et cannelle
    Petites crèmes aux graines de chia, caroube, tonka et cannelle
  • Petits biscuits coco, tonka et sésame
    Petits biscuits coco, tonka et sésame
  • Curry maison, fondant et onctueux, au sésame et noix de coco ; labneh cumin et cajou
    Curry maison, fondant et onctueux, au sésame et noix de coco ; labneh cumin et cajou
  • Velouté de courge aux lentilles corail et lait de coco, curry, gingembre et curcuma
    Velouté de courge aux lentilles corail et lait de coco, curry, gingembre et curcuma
  • Bol de quinoa crémeux, à la noix de coco et aux épices, pour le petit-déjeuner
    Bol de quinoa crémeux, à la noix de coco et aux épices, pour le petit-déjeuner
  • Galettes de lentilles corail et millet aux petits légumes ; chutney de tomates; frites de courge butternut et « mayonnaise » d’avocat
    Galettes de lentilles corail et millet aux petits légumes ; chutney de tomates; frites de courge butternut et « mayonnaise » d’avocat
  • Nori rolls croquants ; crème de poivron grillé, curry et coco ; houmous de haricots au sésame noir ; toasts de pois chiche ; fromage de macadamia et d’amandes
    Nori rolls croquants ; crème de poivron grillé, curry et coco ; houmous de haricots au sésame noir ; toasts de pois chiche ; fromage de macadamia et d’amandes
  • Crème Budwig avec un twist
    Crème Budwig avec un twist
  • « Steaks » de lentilles vertes
    « Steaks » de lentilles vertes
  • Dhal de lentilles corail et pois cassés au lait de coco
    Dhal de lentilles corail et pois cassés au lait de coco
  • Haricots noirs tomatés aux épices
    Haricots noirs tomatés aux épices
  • Gâteau à la farine de pois chiche, amandes et mandarine
    Gâteau à la farine de pois chiche, amandes et mandarine
  • Crumble de poireaux et potimarron, sésame, noisettes et sarrasin
    Crumble de poireaux et potimarron, sésame, noisettes et sarrasin

Me procurer SANS… mais avec beaucoup de plaisir

Vous pouvez commander l’e-book via l’outil Payhip, qui permet de régler via la plateforme sécurisée Paypal. Le fichier est alors au format PDF, compatible avec la plupart des tablettes tactiles, les smartphones, les ordinateurs PC et Mac, notamment via Adobe Reader, disponible sur Android, mais aussi sur iPhone et iPad, tout comme Reader Lite et PDF Reader. Vérifiez si vous pouvez lire les fichiers PDF avant d’effectuer votre achat. L’achat est sécurisé par Paypal, soit directement avec votre carte de crédit, soit sans carte de crédit grâce à votre compte Paypal. Les paiements par chèque ne sont pas pris en charge.

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Vous pouvez également commander mon e-book sur le site Amazon, au format Kindle. Il peut être lu via un appareil Kindle bien sûr, mais aussi et surtout sur les ordinateurs, tablettes et smartphones. Pour en savoir plus sur les modalités de lecture de l’e-book, je vous invite à lire ce mode d’emploi. Pour ceux qui ont des difficultés à télécharger l’e-book, je vous invite à regarder ce tutoriel en vidéo, merci.

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37 comments

  1. Mickaël says:

    Bonjour,
    j’ai acheté il y a qq mois le livre via amazon, et j’en suis très content.
    Je fais régulièrement les steaks de lentilles. et je viens de tester ce week end les boulettes de quinoa, la quiche rustique et les galettes de lentilles corail.
    Pour la quiche, c’est vraiment très réussi, bravo pour la recette, on s’est tous régalés. Pour les autres recette aussi tout le monde était content.

    Petite question : vous utilisez souvent la farine de pois chiche, pour laquelle j’ai l’impression que j’ai un peu de mal à passer au niveau digestif. Quelle est son rôle dans les préparations – et .. par quoi peut on la remplacer ?
    Les proportions, souvent données en cuillère a soupe, sont des cuillères à soupe rases ou bombées ? :)

    Merci à vous pour vos réponses… j’attaquerais sous peu la partie ‘sucrée’ :)

    bonne contiunation
    Mickaël

    • Lili says:

      Bonjour Mickaël,

      Un grand merci pour votre adorable message ainsi que vos retours !
      Je suis très contente que mes recettes vous plaisent ! :)

      La farine de pois chiches est une farine qui « colle », elle joue un rôle important dans la texture.
      On peut la remplacer par une farine de soja précuit, qui lui ressemble.

      Pour les c. à soupe, moi je suis plutôt bombée. En fait, je ne suis pas pointilleuse là-dessus, et que ce soit ras ou bombé, vous ne vous tromperez pas (si c’est important dans une recette, je le précise).
      Merci encore ! :)

      Lili

  2. Camille-Hélène says:

    Bonjour Lili,

    Cet ebook et la liste des recettes me font sérieusement de l’œil. Je ne souffre pas de candida albican mais je dois tout de même supprimer le sucre, les aliments fermentés de mon alimentation pour des raisons de santé. Je suis très tentée de l’acheter mais avant je voulais te demander une petite précision : y’a-t-il beaucoup de recettes où tu utilises des oléagineux ou des purées d’oléagineux (hormis la noix de coco) ? En effet, parmi les aliments qui me sont interdits figurent toutes les noix, et presque toutes les graines oléagineuses.

    En tout cas, c’est agréable de découvrir tes recettes sans sucre, sans levure sans devoir se torturer l’esprit à adapter des recettes existantes.

    Je te souhaite un bon rétablissement et j’espère que tu arrivera à vaincre ce vilain candida.

    • Lili says:

      Re bonjour,

      Merci pour ton message ! :)
      Oui, j’utilise pas mal d’oléagineux (purée et graines d’amandes/noisettes et sésame surtout)… Je suis désolée…
      Seules une douzaine de recettes n’en contiennent pas…

      Je te souhaite bon courage aussi ! :)
      Bises,

      Lili

  3. Véronique says:

    Bonjour Lili, je suis en train de cuisiner la recette des steaks de lentilles et j’aimerais savoir comment hacher le curcuma et le gingembre ? Je les ai passés à l’écrase-ail mais ça donne peu de matière. D’autre part je dois éviter le concentré de tomates à cause de l’acidité , par quoi pourrais-je le remplacer pour que cela ne soit pas trop sec ?
    Amicalement,,Véronique

    • Lili says:

      Coucou,

      Je les hache simplement au couteau, très finement. :)
      Pour le concentré de tomates, si tu as une purée de poivrons (tu passes quelques dés de poivron au mixeur) c’est pas mal…
      Bises,

      Lili

  4. Aude says:

    J’allais forcément craquer pour cet e-book :) Voilà c’est fait, je me le suis offert, hâte de le lire !

  5. zazaboo says:

    étant totalement conquise par tes recettes et ton superbe site, c’est tout naturellement que je l’ai commandé en pdf! Tes recettes donnent vraiment faim, j’ai hâte de les tester!
    Merci pour ce beau travail…

  6. raillard says:

    Bonjour, je viens d’acheter votre ebook « sans » mais je ne sais pas comment y accéder! merci!

    Stephanie

  7. Clarisse says:

    bonjour Lili, merci pour ce Nouvel e-book. Je n’ai pas de problème de candida, mais tes recettes ont l’air plus appétissantes les une que les autres… à combien est le Format pdf ? Je suis très intéressée.
    Merci et bonne journée

    • Lili says:

      Bonjour Clarisse,

      Merci beaucoup. :)
      Candida ou pas, cet e-book convient à tout le monde ! :D
      Le PDF de 30 recettes est à 3,99 euros.

      Très belle journée,
      Lili

      • Clarisse says:

        C’est commandé depuis quelques heures… par contre je n’ai encore rien reçu… est-ce normal ???
        Une fan qui hâte de découvrir ton Nouvel ebook ! :)

        • Lili says:

          Bonjour,

          J’envoie les documents moi-même, donc oui, c’est normal. :) Mais tu as dû le recevoir là. :)
          J’espère qu’il te plaira ! :)
          Merci encore pour ton achat Clarisse ! ^^

          Plein de bises,
          Lili

    • Lili says:

      Haha, merci Carole. :)
      Je t’avoue que je me demande parfois comment je fais… ;) Je suis une machine à recettes, héhé ! ;)
      Je t’embrasse,
      Lili

  8. Foodotron says:

    Bonjour,

    Je vais me l’offrir :-)
    Si le prochain e-book est sur le cru, il sera aussi sur ma liste d’achats :-) Je m’y intéresse depuis peu mais j’ai un peu de mal à trouver des idées de repas crus et l’hiver me donne plutôt envie de repas chauds :-D

    • Lili says:

      Bonjour,

      Merci beaucoup ! :)
      Eh bien, ça tombe bien, le prochain est sur le cru et je suis en plein dedans ! :DD
      Merci beaucoup pour votre suivi !!! :D

      Très belle soirée,

      Lili

  9. Pauline says:

    Bonjour Lili,

    Je viens d’acheter l’ebook et de le feuilleter…. MERCI!!

    Je lis ton blog depuis un petit moment et j’ai déjà réalisé plusieurs de tes recettes, et j’apprécie beaucoup ce que tu proposes (mais je commente peu, shame on me!). Je suis également dans une phase sans sucre pour les mêmes raisons que toi, et je te remercie infiniment!!! Autant supprimer le sucre « évident » a été plutôt aisé, autant je lutte pour trouver des recettes variées et 100% sûres. Alors un grand grand grand merci à toi, tout à l’air délicieux et j’ai hâte d’attaquer ma première réalisation! Et il me tarde aussi de découvrir tes futurs projets!
    Bon dimanche :-)

    • Lili says:

      Bonjour Pauline,

      Un grand grand merci, tu me gâtes par ton achat et tes mots ! :)
      J’espère que mes recettes te plairont !!!!
      De grosses bises gourmandes (et sans sucre ajouté ! ;)).

      Lili

  10. Véronique says:

    Bonjour Lili, je viens de commander le pdf , peux-tu me l’envoyer à gautheronv@yahoo.fr s’il te plaît? Merci.

    Je suis vraiment très contente que tu proposes maintenant des recettes anti-candida qui complèteront celles de Cécile Ellert et celles que j’ai adaptées moi-même. Au plaisir de te lire.

  11. Laurence says:

    Bonjour Lili,

    je viens de commander ton – super – livre au format PDF, vas-tu me l’envoyer par mail ?
    J’ai vu que tu manges à nouveau des fruits, ce n’est pas contraire au régime anti-candida ? Respectes-tu le tout cru prôné par Irene Grosjean ? J’ai vu le reportage sur Youtube, et j’adore, elle a bien raison. Le problème est que mes intestins n’aiment pas le tout cru :-(. J’attends avec impatience ton avis sur le sujet.
    Bises et merci pour ces superbes recettes !

    • Lili says:

      Bonjour Laurence,
      Je viens de te l’envoyer. C’est moi qui me charge des envois par mail. :)
      Je ferais un retour sur mon blog sur mon régime en début d’année. Je teste beaucoup de choses et je préfère ne pas m’avancer pour le moment.
      Je me suis effectivement mise au cru. Mais je préfère prendre le temps d’expliquer tout ça bien, avec plein de conseils en début d’année. :)
      Je dirais tout à ce moment là. :)
      Un grand merci encore pour ton suivi et ton achat, ça me touche beaucoup. :)
      Bises et bon dimanche,
      Lili

      • Laurence says:

        Je viens de feuilleter le livre, les recettes sont à tomber, je ne sais par laquelle commencer, elles ont l’air plus délicieuses les unes que les autres ! Les photos sont superbes et font vraiment envie… Je vais imprimer car je préfère en version papier, vivement ton livre au printemps prochain ?!
        Merci :-) !!!!!!!!!!!!!!!
        Laurence

        • Lili says:

          Merci beaucoup Laurence ! :D
          Je suis tellement heureuse qu’il te plaise ! :D
          J’aimerais tellement tout sortie en papier aussi… :s
          Oui, mai 2016, il y aura mon premier livre papier de disponible, j’ai bien hâte. :)
          Très belle fin de journée,
          Lili

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