La Provence – Mardi 24 septembre 2013

Aujourd’hui, mon e-book et moi sommes à l’honneur dans La Provence, édition Pays d’Aix ! <3 Je vous laisse découvrir l’article…

Print Friendly

8 comments

  1. Christel says:

    Coucou Lili,
    Es-tu en partenariat avec eux? Celle qui t’interview est-elle végé? En tout cas c’est cool que ton blog soit mis à l’honneur. Généralement on parle du végétalisme en négatif et par le biais de la cuisine cela peut faire un peu évoluer les mentalités. J’imagine que le climat et la vie dans le Sud doit te paraître moins stressante qu’à Paris.
    Passe une bonne semaine.

    • Lili says:

      Coucou,

      Non pas de partenariat et la journaliste n’est pas végé. Mais c’est une gourmande qui croque la vie à pleines dents et qui encourage les petits projets comme les miens. :) C’est juste une belle rencontre. Je te rassure, ici aussi les végés sont bien critiqués… Bisous xx

  2. JuJuBe says:

    J’allais dire « c’est marrant ils te prennent toujours en photo avec des muffins » puis après enquête je remarque que ce sont toujours les mêmes muffins, j’en viens à la conclusion qu’ils ont fait plusieurs photos le même jour, non ? (ben oui, c’est le genre de détails insignifiants qui accroche mon œil, que veux-tu… ^^)
    Félicitation pour cet article, tu vas effectivement finir par être une star… Et je pourrais dire « Moi je connais Lili en vrai ! » lol
    Bisous ma Lili Jolie !

    (P.S. : moi aussi je veux un exemplaire dédicacé de ton premier livre papier ! :P)

    • Lili says:

      Coucou ma Juju ! Hihi, tu es mignonne mais surtout, tu es fine enquêteuse ! Comme j’ai toujours les mêmes fringues sur les photos, haha. C’était en effet un seul et même shooting. :)))
      De gros gros bisous et avec plaisir pour le livre papier, si seulement… C’est notre rêve à toutes pas vrai ? :) Bisous !!

  3. noviceencuisine says:

    T’es la meilleure!
    A cette allure tu vas etre célebre de partout :p
    en tout cas bravo, tu le mérites et tu sais déjà c’est un grand pas pour ton reve mais je suis certaine qu’un jour tu l’auras ton livre!
    et je serai ta 1ere fan en revanche je le veux dédicacé bien sur :)

Laisser un commentaire