Merci pour votre inscription !

Votre inscription à la liste de diffusion d’Au Vert avec Lili est un succès !

Vous recevrez désormais toutes mes astuces, conseils et recettes pour équilibrer votre quotidien, sans oublier de vous régaler.

Je suis tellement heureuse de vous compter parmi mes lecteurs et j’espère que nous ferons un bout de chemin ensemble.

Sans plus tarder, je vous invite à télécharger mon e-book gratuit 10 recettes bio, végétales et sans gluten pour faire pétiller vos assiettes, en guise de cadeau de bienvenue.

Vous trouverez de nombreuses recettes sur mon blog, mais également dans les e-books que je propose à la vente (à tout petit prix !), composés de recettes inédites et savoureuses. Par ailleurs, sachez que mon premier ouvrage papier, « Carnet de recettes bio, végétales et sans gluten », est disponible en librairies depuis le printemps 2016. Mon second ouvrage, « Les desserts sans gluten, sans protéines animales, sans sucre raffiné » vous donnera envie d’organiser un grand goûter d’anniversaire !! Quant à mon troisième ouvrage, « Cuisine vegan SUPER FACILE », il vous permettra de régaler toute votre famille facilement et rapidement.

Couverture-ebook-gratuit

Si vous avez des questions ou une requête particulière, n’hésitez pas à me contacter.

Par ailleurs, je vous attends sur Facebook et Instagram, où vous pouvez activement me suivre, si vous le souhaitez.

À très vite sur Au Vert avec Lili ou ailleurs. :-)

Print Friendly

53 comments

  1. Ghislaine-Bettina says:

    Merci infiniment ! Enfin un blog et des recettes vraiment « aidantes » et attractives ! Je ne peux plus manger d’œufs depuis des années (maladie chronique hépatique, dont je ne peux guérir ni en médecine allopathique, ni en médecines énergétiques, jeûne etc. (pourtant j’ai une longue pratique des médecines alternatives, + de 40 ans !). Les œufs pour moi équivalent maintenant pour moi à un véritable : calvaire : migraines, vomissements, pendant 3 jour ou +, même dans des préparations alimentaires. Moi qui aimais tant les clafoutis, pâtés végétaux, flans et autres quiches ! J’ai tout essayé en substituts, mais c’était vraiment nul ! Par contre vos recettes, elles, me paraissent vraiment délicieuses et convaincantes ! Il y aura peut-être un petit bémol pour moi : le coût, car la crème d’amande, les farines autres que le blé, etc. reviennent à beaucoup plus cher que les œufs. Or je n’ai plus qu’une Allocation handicap pour vivre, à savoir 800 euros, et 300 euros de soins non remboursés en moyenne par mois me restent à charge. Mais comme parallèlement j’ai supprimé quasiment la viande, le poisson, et aussi presque le fromage (par éthique et par obligation financière), je devrais pouvoir y arriver !
    Merci encore, du fond du cœur ! Très bonne suite dans vos activités professionnelles, vous le méritez !

    • Lili says:

      Bonjour et bienvenue ! :)
      Je suis très touchée par votre message, merci d’avoir pris le temps de m’écrire.
      N’hésitez pas à faire au maximum « maison » et à vous servir en vrac + à guetter les promos. Et puis, la crème d’amande peut être remplacée par une crème de soja ou de riz, moins chers. :)
      Très belle journée,
      Lili

  2. Marité says:

    bonjour, les cookies au beurre de cacahuète sont en train de refroidir… Je viens de m’abonner à ton blog et j’ai téléchargé le e-book. Merci pour ces explications de base, notamment les farines. Je peux ainsi compléter mon placard..

  3. Montse says:

    J’habite a Girone, Catalogne
    Je m’ai souscris tout à l’heure aux nouvelles
    J’ai des difficultés à bien écrire en français, mais je comprends bien l’écrit.
    Ce blog me permettra d’apprendre le français mieux et de recevoir des recettes fascinantes.
    je vous remercie pour le temps que vous passez au blog.

  4. Judith says:

    Bonjour Lili
    J’espère trouver mon bonheur chez vous, car je suis
    devenue allergique aux céréales complets ! pas de chance pour moi .
    Félicitations et je vous encourage à continuer !
    Merci pour vos recettes !!

  5. Joëlle says:

    Bonjour LIli

    Merci d’avoir créée ce chouette site de cuisine, depuis peu végétarienne je suis à la recherche de multiples recettes pour accompagner mon quotidien sans passer 3h aux fourneaux surtout que je suis la seule à la maison les garçons n’ont pas encore passé le cap malgré mes sollicitations… Mais une question me reste tjs en suspend c’est comment puis-je savoir la quantité par exemple de seitan que je dois manger lors du déjeuner ? 80/90g ? et si je mange du seitan ou Tofu … es- ce que je dois aussi manger des légumineuses en, accompagnement ? tan de questions que j’aurais à vous poser …..lol ;-)
    Merci pour vos réponses
    Amitié, Joëlle

    • Lili says:

      Bonjour Joëlle,

      Merci pour votre message.
      Pour schématiser, on peut dire que le tofu/seitan remplacent les légumineuses. ;)
      Très bonne journée,

      Lili

  6. Katia says:

    Bonjour,
    Merci de proposer cet « abonnement », mon mari est végétarien et sans gluten avec un penchant pour le vegan! votre blog est une mine d’or découvert il y’a peu…
    je vais bien tout lire mais je me demande déjà comment utiliser les flocons d’avoine? il faut les écraser ou les utiliser tels quels?
    En tous les cas merci de ces bons petits plats!
    Créez vous une belle journée :-)
    Katia

  7. Léturgie says:

    bonjour merci de m avoir acceptée j adore vos recettes bien équilibré je vous souhaite une bonne journée
    Claudinette

  8. BREMOND says:

    Bonsoir merci pour l ajout vos recettes sont super et je découvre pleins d ingredient fabuleux hâte de faire toutes ses recettes
    Anais

    • Roselyne REMAURY says:

      Merci beaucoup pour ce cadeau de recettes qui vont m’encourager à changer mes habitudes alimentaires.
      Roselyne

  9. Caroline says:

    Merci pour le cadeau d’inscription ! Je l’ai parcouru en imaginant faire ces délices ! Je suis en train de changer mon alimentation pour arrêter mon traitement médical. Je suis donc à la recherche d’idées pour me soutenir dans ma démarche.
    Caro

  10. Annie says:

    Bonjour !
    Merci beaucoup pour cet e-book !
    Je lis votre blog depuis quelques temps, il est une grande source d’inspiration pour notre essai de rééquilibrage alimentaire !
    Merci pour tout ce travail et pour votre générosité !
    Bonne journée à vous :)

  11. fleurfleur says:

    bonjour
    merci de m’aceuillir sur votre site et je suis ravi de pouvoir vous lire et faire les recettes.
    je suis depuis 1 an ds le changement de nourriture et parfois pas facile de trouver les idées. je ne dirai pas que je suis cridivore ou vegan mais je prends beaucoup d’interet a manger mieux puisque deja un changement se fais ds mon couple! au plaisir!

  12. Jeanne-Hélène says:

    Merci beaucoup pour votre livret que je vais lire avec grand intérêt puisque me voilà obligée de me nourrir sans gluten. Merci pour votre blog que je viens de découvrir et auquel je me suis abonnée avant de vous faire ce commentaire.
    Belle et douce journée

  13. Isabelle says:

    Merci beaucoup Lili pour ce livre de recettes sans gluten!
    Merci de partager avec nous toutes ces recettes.
    J’aime beaucoup ton blog en particulier ta sincérité, ton enthousiasme et ta gentillesse.

  14. Rachel says:

    Bonsoir à toi. Un grand merci pour tout le travail, les conseils et la gentillesse que tu transmets dans tes réponses. Intolérante+++++++, beaucoup de prob de santé, j’ai peur de manger tellement je suis en souffrances, donc je pense que j’en viens à ne pas avoir d’idées. Je consomme donc de la soupe en permanence. En date d’aujourd’hui je dois rajouter le sucre que je ne supporte plus. Même le sans gluten !!!!. 43kg pour 1m67. Je viens de parcourir ton site et ….j’ai eu envie de cuisiner !!!!!!!
    Depuis 2003. je ne peux pas rester longtemps sur l’ordi, mais je reviendrais et essaierai une recette pour commencer. Mon espoir te souhaite un bonsoir sincère

  15. Corinne LEGRAS says:

    Bonjour Lily,

    Merci pour ton cadeau. La première chose que je vais tester, c’est ta recette de margarine végétale ! C’est d’ailleurs en faisant une recherche sur le net à ce sujet que je suis tombée sur ton blog et je m’en félicite ! Merci pour le partage de ton expérience. Moi, je débute dans le véganisme et je suis à l’affût d’astuces alimentaires, si possible maison ! Merci et à bientôt !

  16. LnaB says:

    Bonjour,
    Toute nouvelle sur votre blog, Merci beaucoup pour le E-book. je viens de découvrir votre blog, et vous remercie pour tous ces partages. je vais poursuivre ma visite.
    Belle journée !

  17. Anouk says:

    Bonjour Lili,
    Je te remercie pour ce cadeau précieux. Je te ferais part de mes réalisations. Je découvre ton blog qui est très chaleureux. Je cherche à mieux me nourrir, trouver un nouvel équilibre et un mode de vie qui me correspond beaucoup plus. Je ne suis pas encore végétarienne ou vegan mais je m’y intéresse beaucoup.

  18. Ariane says:

    merci Lili. Le végétarisme est assez récent pour moi, donc quelques petites idées en plus ne sont pas de refus. Merci pour le cadeau

  19. Sandrine Dupanloup says:

    Ravie d’être là !!! J’ai testé tes recettes Lili, quel délice !!! végétarienne depuis un bon moment, on me regardait souvent avec un air bizarre comme si j’allais mourir de suite, et maintenant il y a des gens qui me disent « en fait c’est toi qui a raison » sans changer pourtant mais je me dis que j’ai peut être entrouvert une porte,… en tout cas je m’achemine doucement vers le vegetalisme ..et ton blog m’est d’autant précieux ! Merci pour ta créativité , ton partage et ta belle énergie !!

  20. kkrystaaal says:

    Félicitations aux gagnants et merci à toi pour ce beau concours.
    j arrive après la guerre mais c est pas grave !
    tes vidéos sont au top !
    je espère de lire et te suivre encore fort longtemps !
    encore un joyeux blog anniversaire !

  21. Flavia says:

    Bonjour,
    Merci pour ce blog, cette bonne humeur et cette douceur qui émane de tes billets !
    Je suis en plein transition alimentaire, mais pas forcement évident d’amener son chéri et ses enfants à vous suivre!
    Donc je suis preneuse d’idées recettes qui fassent croire à mes hommes qu’il y a peu de changement dans leur assiette (et pourtant :p) et en adéquation avec mon envie de véganisme et de cru ! :)

    Merci encore et belle journée ensoleillée (dans mon coin de Provence, il fait un temps magnifique aujourd’hui!)

  22. Frank says:

    Végétalien, je recherchais des recettes équilibré, savoureuse et originale.
    Le site est agréable à parcourir, j’en ai eu l’eau à la bouche, quel délice !
    Une richesse gastronomique pour les vegan, des recettes à priori simple à réaliser, bien expliqué, plein de bonnes idées.
    J’ai déjà fait le cake aux oranges confites, un mariage subtil, léger et vraiment succulent !
    Je vais essayer une autre de vos recettes de gâteau très prochainement.
    Merci pour vos recettes et pour le ebook gratuit.

  23. Nadia says:

    Bonjour Lili,

    Je redécouvre le plaisir du végétarisme et j’avoue que j’adore déguster les belles images et les conseils de ton blog ! Du GRAND et DOUX bonheur!
    Me penchant aussi sur le veganisme, meric pour la page sur les alternatives aux oeufs!

    Je vais maintenant me plonger dans l’ebook si généreusement proposé

    Joli weekend Alice.

  24. Véronique says:

    Bonjour
    Je suis apprentie veggie. donc je vais voir ce que je peux faire
    Merci en tous cas, c’est adorable

  25. Delnaye says:

    Chère Lili,
    Je voulais juste vous remercier pour cet e-book dans lequel je vais m’empresser de naviguer afin de réaliser ces super recettes.
    J’en ai déjà réalisées pas mal venant du blog en lui-même et je dois dire que c’est un vrai régal, vous êtes un génie de la cuisine j’adore! D’ailleurs je m’amuse beaucoup à faire goûter vos recettes aux septiques de mon entourage (et ils sont nombreux) sans leur dire ce qu’il y a dedans avont qu’ils n’aient goûté…eh bien c’est à chaque fois une grande surprise pour eux car ils adorent. Comme quoi, il n’y a que les imb… qui ne changent jamais d’avis. Merci encore Lili pour votre investissement personnel. Véronique.

    • Lili says:

      Bonjour,
      Je suis vraiment touchée par votre message, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point il me met en joie, alors merci d’avoir pris le temps de me l’écrire, merci aussi de cuisiner mes recettes, et merci de ne pas baisser les bras face aux septiques. :)
      Je vous embrasse,
      Lili

  26. Solveig says:

    Merci Lili pour tous vos partages.
    Je vous suis depuis un moment et sans être abonnée à la newsletter, je vois que j’ai loupé des choses !
    Admirative de votre cheminement…
    Merci pour l’e-book-cadeau !
    Au plaisir de vous lire !
    Solveig.

  27. Aurelie says:

    Bonjour!
    C’est avec plaisir que je suis votre blog depuis un petit bout de temps et j’en suis ravie! J’essaie de m’immiscer à la cuisine végan et ce n’est pas chose aisée mais tes recettes m’aident beaucoup et c’est toujours un régal!

    Merci pour tout le travail que tu fais et le bonheur que tu procures!
    Pleins de bisous et surtout bonne continuation!

  28. bulle d'ivresse says:

    Bonjour Lili

    Je vous remercie pour votre e.book recettes sans gluten.
    J’avais l’intention d’en offrir un livre de recette sans gluten à ma fille, qui adore cuisiner des gâteaux, mais de plus en plus, avec peine, je l’a stoppais dans son élan à cause du sucre, de la farine de blé, du lait.etc… Alors compromis en famille trouvé! on a opté pour de la pâtisserie sans gluten et de préférence avec des produits sains non raffinés!…Cela sera donc son 1ier livre dans ce domaine et je me ferais un plaisir de vous en donner des nouvelles…:-)
    Alors je vous souhaite en ce début d’année 2016 et bien au delà, que le bonheur, la sagesse, la gourmandise explosent sans retenue votre talent d’exploratrice et de créativité…

    Bulle d’ivresse…

    PS Lili est aussi l’un des diminutifs de ma fille.

  29. Annie says:

    Je vous remercie pour cet e-book très instructif; J’aime beaucoup votre blog et en ce début d’année je lui souhaite longue vie. Je vous souhaite une très belle année 2016.
    Merci pour votre générosité

  30. sandrine says:

    Merci pour cet e-book.
    Je vais tester vos recettes pendant mes congès.
    Je viens de découvrir votre site et j’espère y trouver l’inspiration qui me manque souvent.

  31. CHRYSTEL says:

    Bonjour,
    je vous remercie pour tous vos partages, un travail fabuleux, je lis souvent votre blog et l’un des derniers articles sur le Candidas m’a permis de comprendre pas mal de chose .. ! et à mes alentours également.
    J’admire votre partage, il me semble que nous sommes de la même région (alentours de Aix) et que vous participez aux sortie de l’association végétarienne de France ?
    Bien cordialement
    Chrystel

    • Lili says:

      Bonjour Chrystel,

      Un grand merci pour votre message ! :)
      Je suis vraiment ravie que mon blog vous plaise. :)
      C’est moi qui m’occupe de relayer les sorties de l’AVF 13 sur Internet, mais j’avoue que j’y participe rarement, faute de temps.
      J’espère néanmoins que nous aurons l’occasion de nous croiser à l’une d’entre elles. :)
      Très belle journée,

      Lili

  32. Marie says:

    Bonjour et milles mercis pour votre contribution à la cause végane !
    J’ai eu le plaisir de goûter à vos créations culinaires lors de la fête des 10 ans de Groin Groin et cela me donne envie de progresser bien que je n’aime guère cuisiner ! Grâce à vous j’améliore mes connaissances et ma cuisine quotidienne devient moins fastidieuse. Je vais même réaliser un apéro Vegan pour un départ en retraite!
    Continuez à nous enchanter et à prouver que manger Vegan n’est pas un sacrifice mais un plaisir …
    Amitiés
    Marie

    • Lili says:

      Bonjour Marie,

      Merci pour ce message et votre suivi ! :) On a donc eu le plaisir de se croiser déjà, c’est super ! :D
      Bravo pour votre cheminement et bonnes tribulations culinaires ! :) Vous allez assurer ! :)
      Bises,

      Lili

Laisser un commentaire