Sandwichs au concombre, tomates séchées, câpres et olives (vegan)

Hier, je vous ai proposé une recette de concombres à la crème de soja, forts délicieux ! Aujourd’hui, je vous invite à tester les sandwichs au concombre, tomates séchées, câpres et olives que j’ai réalisés avec ces fameux concombres à la crème. Pour ce qui est du pain, j’ai opté pour un muffin anglais, très pratique à transporter, mais libre à vous de le remplacer par un morceau de baguette, un pain pita, un bagel…

 

Sandwichs au concombre

 

Sandwichs au concombre, tomates séchées, câpres et olives

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 4 muffins anglais
  • 4 feuilles de salade
  • 4 tomates séchées égouttées
  • 1 concombre à la crème
  • Quelques câpres
  • Quelques olives noires

 

Déroulement de la recette :

  1. Couper un muffin en 2.
  2. Sur une moitié de pain, déposer une feuille de salade, un peu de concombre à la crème, 1 tomate séchée, quelques câpres et/ou quelques olives. Placer l’autre moitié de pain sur le dessus, façon burger.
  3. Procéder de la même manière pour le deuxième sandwich.

 

 

Alice, alias Lili, maman d’une petite tornade, humaine imparfaite, auteure et coach bien-être.

Je partage sur mon blog des p’tits plats et desserts végétaliens/sans gluten du quotidien pour tous, quel que soit votre régime alimentaire, pour une cuisine alternative gourmande et facile, sans étiquettes ni prise de tête. Que vous ayez envie de plus de vert dans votre vie, de repas plus respectueux de votre corps et de la planète, ou simplement d’instants gourmands légers, vous êtes au bon endroit.

Bienvenue !

ENCORE UN PETIT CREUX ?

Plus de confort, plus de vitalité, plus de simplicité.

Renseignez votre adresse e-mail et recevez un e-book de recettes exclusives végétales et sans gluten, qui apporteront la touche de douceur qui manque à votre journée !

[sibwp_form id=1]

Coach en émotion, je suis formée à la Communication Non Violente, à la gestion des Troubles du Comportement Alimentaire, à l’accompagnement, ainsi qu’à la nutrition.

J’ai fait le choix de restreindre la publicité sur mon blog pour vous permettre d’avoir une navigation plus agréable. En désactivant votre bloqueur de publicité sur ce site vous soutenez mon travail et je vous en remercie !

8 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *