Épisode n°4 : être heureux, un but en soi ?

Je souhaitais commencer ce nouvel épisode avec un moment de gratitude.

Vous êtes un peu plus nombreux à me rejoindre chaque semaine ici, ainsi que Facebook et Instagram, mais aussi à lire et apprécier « Ma Minute coaching bien-être », le message que je vous envoie chaque vendredi pour booster votre fin de semaine ! Vos retours me font chaud au cœur et je suis HEUREUSE que mes partages vous parlent et vous portent.

Et puisque l’on parle d’être heureux, je souhaite aborder avec vous aujourd’hui la notion de bonheur. Je voulais intituler cet épisode « Pourquoi vouloir être heureux à tout prix est une connerie » et puis j’ai choisi un titre plus soft : « Être heureux, est-ce un but en soi ? » Bon, vous devez avoir compris ma position, ainsi que la réponse que je vais développer dans l’émission…

Retrouvez l’épisode dans son intégralité sur votre plateforme d’écoute préférée mais aussi ci-après. Je vous souhaite une bonne écoute !

J’écoute l’épisode 4

« Ma minute coaching bien-être » : Tous les vendredis, accordez-vous une minute de détente avec « Ma minute coaching bien-être », un message frais, inspirant, motivant, pour terminer votre semaine avec légèreté. Abonnez-vous, c’est gratuit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Alice, alias Lili, maman d’une petite tornade, humaine imparfaite, auteure et coach bien-être.

Je partage sur mon blog des p’tits plats et desserts végétaliens/sans gluten du quotidien pour tous, quel que soit votre régime alimentaire, pour une cuisine alternative gourmande et facile, sans étiquettes ni prise de tête. Que vous ayez envie de plus de vert dans votre vie, de repas plus respectueux de votre corps et de la planète, ou simplement d’instants gourmands légers, vous êtes au bon endroit.

Bienvenue !

ENCORE UN PETIT CREUX ?

Plus de confort, plus de vitalité, plus de simplicité.

Renseignez votre adresse e-mail et recevez un e-book de recettes exclusives végétales et sans gluten, qui apporteront la touche de douceur qui manque à votre journée !

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
[sibwp_form id=2]

Coach en émotion, je suis formée à la Communication Non Violente, à la gestion des Troubles du Comportement Alimentaire, à l’accompagnement, ainsi qu’à la nutrition.

J’ai fait le choix de restreindre la publicité sur mon blog pour vous permettre d’avoir une navigation plus agréable. En désactivant votre bloqueur de publicité sur ce site vous soutenez mon travail et je vous en remercie !