Episode n°51 : Stress chronique dans nos assiettes aussi - Au Vert avec Lili

Episode n°51 : Stress chronique dans nos assiettes aussi

Cette semaine, je vous parle de stress chronique et comment les pensées que l’on peut avoir quand on fait ses courses ou quand on passe à table peuvent bousculer notre digestion.

Quand votre cerveau est persuadé que c’est compliqué pour vous de manger tel aliment ou quand votre expérience pendant un repas est remplie de pensées parasites, il se met en mode « stress » et votre digestion se retrouve impactée.

Explorer vos pensées devant votre assiette sera l’un des éléments clé de votre transformation. C’est là que je démarre toujours avec les personnes que j’accompagne.

Bonne écoute !

Si vous souhaitez poursuivre votre exploration et vous faire accompagner, je peux vous aider à transformer votre rapport à la nourriture afin de vous sentir enfin bien dans votre corps, votre tête et votre assiette.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : https://auvertaveclili.fr/coaching

J’écoute l’épisode 51

image_pdfimage_print

Alice, maman d’une petite tornade, humaine imparfaite, auteure et coach de vie orientée bien-être.

Je partage sur mon blog des p’tits plats et desserts du quotidien pour toutes et tous, quel que soit votre régime alimentaire.

Et je vous apporte mes réflexions au sujet d’une relation à l’alimentation, à son corps et à soi-même apaisée.

Ou quand la cuisine rencontre le coaching…

Bienvenue !

ENCORE UN PETIT CREUX ?

Plus de confort, plus de vitalité, plus de simplicité.

Renseignez votre adresse e-mail et recevez un e-book de recettes exclusives végétales et sans gluten, qui apporteront la touche de douceur qui manque à votre journée !

Je vous aide à retrouver une relation apaisée avec votre alimentation, votre corps, vous-même et les autres.

J’ai fait le choix de restreindre la publicité sur mon blog pour vous permettre d’avoir une navigation plus agréable. En désactivant votre bloqueur de publicité sur ce site vous soutenez mon travail et je vous en remercie !